AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aller du nerfs quoi ! ( dean )

AuteurMessage
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: aller du nerfs quoi ! ( dean )   Dim 18 Jan - 18:28

Maëva était en jogging , basket , nouée , cheveux attachée en une longue queu de cheval . Son ipod était en marche passant un morceaux de piano qu'elle avait composé et qu'elle avait enregistré idéal pour courire , sa veste de survêtement était fermé . Les matins était frisquée même quand il faisait beau et chaud .La jeune filles était entrain de courire , chassant les pensée de sa tête , et surtout Brian Davis. Il lui occupait l'esprit , et elle ne faisait rien pour arranger les choses , on elle passait son temps à le regarder , elle se demandait même si il n'avait pas remarquer , les multimples fois où elle l'avait fixer , il c'était tourner vers elle , alors que elle même tournait la tête , vive la discrétion ! Notre jolie Brunette depuis plus d'une demi heure courrait , elle était trè sportive et très endurante , et elle aiamait faire du sport enfin courire tout au plus . Son regard se porta au loin e elle vit Dean , la jeune fille ralentis un peu son allure , avec un sourcile arquée tient donc , elle alalit enfin pouvoir avoir une discution avec lui , pas trop tôt. Elle s'approcha en courant avec un regar faire peur

- Salut Dean

Maëva le giffla , pour Jude , d'accord elle n'avait pas à se mêler des affaire de sa soeur , mais là , il n'avait pas eu à faire sa , à la tromper comme il l'avait fait

- sa c'était pour ma soeur , et je ne te poserais même pas la question habituelle tu vas bien , parce que d'une part tu ne mérite pas d'aller bien et deuxio tu m'exaspère

elle lui lança un regard courroucée , à l'amitier , c'est si , si , si , à voila , merveilleux , l'amitier c'est si merveilleux ! Maëva continua sur sa lançée sans le laissée parler une seule fois

- alors tu t'es bien amusée avec je sais plus comment elle s'apelle ? mais explique moi un peu , pourquoi tu as fait sa , c'est ce qui m'intrigue le plus ! tu dit que tu aime ma soeur et en contrepartie tu t'envoie en l'air avec une autre

heureusement qu'elle se retenait d'exploser , sa colère était tellement grande . Elle regarda Dean avec un sourire moqueur , exaspérer , et surtout très énervée

- J'attend des Explication Dean Montgomery ,qu'a tu à dire pour ta défense

Bon elle aiamait bien Dean ,c'était un très bonne ami , un peu bébête mais un très bonne amie quand même ! elle fit finalement un petit sourire timide et repris contenance

- je , je suis désolée pour la giffle en passant , avant que tu ne me donne t'est explication

oui elle était très énervée , et aussi très en colère , mais il ne fallait pas taper sur le premier venue comme sa , sinon cétait la galère assurée et aussi surtout parce qu'elle tenait à leur amitier .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Dean Montgomery

HEAD (a) : ... (6)
JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD
MOOD : YEAHHHHHHHHH

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: aller du nerfs quoi ! ( dean )   Dim 18 Jan - 19:05

Dean étant assez sportif, décida, ce matin là, d'aller faire un petit jogging, histoire de décomprésser un peu. En effet, il faisait légerement frais ce matin, c'est pour cela que le jeune homme avait mis un pull, pour ne pas attrapé froid. Il avait courru environ une bonne heure, lorsqu'il décida de s'arrêter un peu, avant de reprendre pour une deuxième heure. Il s'assit donc sur un banc, et bu quelques gorgé d'eau. Il repensa à son histoire avec Jude, ce qu'il allait bien pourvoir faire, et puis à Lexy également. Il décida ensuite de repartir à nouveau pour une deuxième heure de footing, lorsqu'il apperçu de loin Maëva, la soeur de Jude. Elle avait l'air de l'attendre, le jeune garçon se demandait bien pourquoi. Ils étaient plus où moins ami avant qu'il ne mette fin à sa relation avec Jude. Il arriva à sa hauteur, elle le salua sur un ton plus qu'étrange.
    - Sal...
    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il se prit une gifle. Et il n'eu à vrai dire pas non plus le temps de répliquer, qu'elle commençait à lui faire la morale sur son équart d'il y a plusieurs mois. Dean attendit passiamment, qu'elle est finit sa petite exitation du jour, pour enfin répliquer d'un ton neutre, et très calme.
    - J'pense pas que ça te concerne. J'm'envoie en l'air quand je veux, où je veux et avec qui je veux, maintenant si t'es si jalouse que ça, pense à apeller John, il sera ravi de satisfaire tes désirs sexuels. J'aurais adoré discuter plus longtemps avec toi, mais j'suis présser.
    Dean remit le casque de son Ipod en place, et continua sa route, comme s'il ne c'était rien passé.

dis moi qu'on brule encore.
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: aller du nerfs quoi ! ( dean )   Dim 18 Jan - 21:14

ah sa non elle ne laisserait pâs passez sa , c'était quoi son problème à lui , il avait remis son ipod , dans les oreilles , et était repartie courire , et elle fulminait sur place , comme il l'entendra , il allait le payer de toute manière . Et puis John pour satisfaire ces besoins sexuelle n'importe quoi , elle n'était une fille qui couchait avec n'importe qui et n'importe quoi et n'importe quand . Rien que cette idée lui donnait envie de gerber . Maëva n'allait pas laissée passer ces affront , sa colère grandissait et dieux sait que si elle se retenait sa allait mal se paser , elle se remit à courire , et un peu plus vite , elle le rattrpa en quelque foulé lui attraapa le bras , ce qui le fit se retourner et SHLACK elle lui donna une autre giffle de toute ses forces . , elle lui enleva ses écouteur d'un geste féroce. Ses yeux lançais des éclaires , ce n'était pas bon signe quand elle était comme sa , elle se mettait raremment en colère et c'est avec une voix pleine de menaces qu'elle prit la parole
- écoute moi bien Montgomery , je n'ai pas besoins de John pour satisfaire mes désirs sexuelle , et encore moin de toi , je ne suis pas jalouse , bien au contraire je suis fière de n'être que ton ami !
C'était impresionnant , comme elle le tenait par le bras , sa main serrait avec force son poignet , si personne ne connaissait la petite Maëva on aurait pu jurer que c'était une rebelle , mais non la jeune file n'était pas comme sa , sa voix restait toujours poser , et calme , sauf lorsqu'elle s'énervait sa voix était alors chargée de lourde menaces quelle ne proférait même pas , mais on se doutait de quoi elle voulait parler
- Je suis d'accord que je n'ai pas à m'en mêler , mais je te jure que tu ferait moin le fière si Eric venait te voire à ma place , tu joues ton matchite parce que je suis une fille c'est sa ? tu n'a qu'à l'avouer de suite sa évitera beaucoup de dégat !
Oh sa oui il en avait de la chance que Eric ne soit pas encore venue le voire. Si leur grand frère était venu parler à Dean , il fort probable que Mr Montgomery aurait fini électrocuté . Eric était très protecteur , surtout envers ses soeurs
- Alors tu m'explique ou je laisse faire Eric la prochaine fois ?
l'excuse Bidon , je suis presser moi , j'ai un agenda de sénateur , je très prisser , seulement oila tu avais un rendez vous plus urgent là , Ce n'était pas parce que Maëva était une fille qu'il fallait absolument l'épargner elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller du nerfs quoi ! ( dean )   

aller du nerfs quoi ! ( dean )
Page 1 sur 1