AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

•• Welcome at home ! [Shane]

AuteurMessage
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard

HEAD (a) : ... (6)
JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD
MOOD : YEAHHHHHHHHH

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: •• Welcome at home ! [Shane]   Sam 17 Jan - 18:28

Dean était passé juste avant chercher ses clés de chambre à l'accueil du campus. Il ne connaissait pas son colocataire, simplement son numéro de chambre : la 216. Après avoir marché environ cinq minutes dans les grands et silencieux couloirs du pavion des chambres en compagnie de sa valise, le jeune homme trouva enfin la chambre 216. Il prit donc ses clés dans sa poche, un petit morceau de carton était accroché autour, avec le numéro de la chambre spécifié. Dean fit un ou deux tours dans la serrure de la porte, avant qu'elle ne s'ouvre. Elle était assez spécieuse. L'an dernier, il était dans la chambre 154, mais cette fois, un étage en dessous, et avec un détail plus important : il était seul. Comment allait se passer sa colocation ? Il ne le savait pas encore, lui qui était habitué à vivre seul. La chambre était identique à la précédante, du moins, l'entré de la chambre. Elle se divisait en deux parties, une a gauche, et une à droit, avec une salle de bain commune en face de l'entrée. C'était décidé, Dean prendrait la chambre de droite. Il pris alors sa luxueuse valise, qu'il avait laissé sur l'entrée Il la transporta jusqu'à sa chambre, et la posa sur son lit. Les chambres était assez bien décoré, mais cela ne ressemblait en aucun cas à la vrai maison de Dean. Tout en défaisant sa valise, il repensa à un sujet, auquel il pensait bien souvent ces temps-ci : Jude et Lexy. Il allait prendre sa piles de tee-shirt, pour la déposer dans l'armoir, lorsqu'il entendit un bruit de serrure venir de l'entrée. Il déposa la pile de vêtements, puis se dirigea vers l'entrée. C'était un garçon que Dean avait déja vu, du moins, il le connaissaît de vu, et lui aussi devait certainement le connaître, car qui ne connaissaît pas Dean ?

- T'es mon colocataire j'imagine ?
    Lui dit-il tout en lui tendant sa main droite.

dis moi qu'on brule encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: •• Welcome at home ! [Shane]   Sam 17 Jan - 23:34

Ce matin là, Shane avait quitté son domicile de bonne heure. Enfin... Tout est relatif quand on se lève à 10h juste histoire de dormir un peu et de rester plus longtemps dans son lit. Exploit, Madame Lewis avait réussi à virer son fils du lit avant l'heure du déjeuner. Et oui, il faut avouer que le garçon est un gros dormeur, surtout le samedi quand il n'a pas cours et qu'il a fait la fête toute la nuit. C'est ça de sortir en boite avec les amis le vendredi soir... Le jeune homme prit à peine le temps de petit déjeuner puis, il entreprit de prendre sa vieille voiture qu'il aimait tant afin de se rendre sur le campus. Aujourd'hui, c'est le jour J. Le blond va réemménager à l'université et pour encore une année, quitter le foyer familial. Il avait prévu de s'en aller en douce car il savait la réaction qu'allait avoir sa mère. Mais ce fut louper, elle le coinca au dernier moment. Elle voulut le prendre dans ses bras, lui fit de gros bisous, ce dont le garçon avait toujours eu horreur de la part de sa mère et elle commença à lui faire mille recommandations. Vous comprenez mieux pourquoi il voulait filer incognito ? Après une bonne demi-heure, Shane put enfin se mettre en route. pour lui, ce n'était pas trop tôt. Il devait être dans la chambre vers 11h mais sur et certain, il allait avoir du retard. En effet, ce ne fut qu'à 11h30 que le jeune homme arriva enfin. Connaissant l'université comme sa poche, il n'eut aucun mal à trouver la chambre 216. En même temps, l'année dernière son meilleur ami vivait dans la 213, quelques mètres plus loin. Shane mit sa clé dans la serrure quand il remarqua que c'était ouvert. Son collocataire devait déjà être là. Il ouvrit la porte et le vit. Il lui fit un sourire en entendant ses paroles, puis lui tendit la main à son tour.

Il parait, oui. Et toi le mien je présume... Après un court instant. Moi c'est Shane.
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard

HEAD (a) : ... (6)
JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD
MOOD : YEAHHHHHHHHH

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: •• Welcome at home ! [Shane]   Dim 18 Jan - 20:17

Son colocataire venait d'entrée dans leurs chambres. Il s'apellait donc Shane. Dean l'avait déja vu quelques fois dans l'universitée, mais il ne s'était encore jamais parlé. C'est donc avec plaisir, qu'il découvrait ce jeune homme du clan des supersonics. Il lui avoua qu'il s'apellait Shane. Dean répliqua en lui disant bien évidemment son nom à lui :

- Et moi Dean.

Dean le laissa entrer, puis, lui dit qu'il avait prit la chambre de droite. Pourquoi ? Simplement parce qu'il préferait prendre le chambre de droite, et donc, par conséquant, être à droite de la pièce principale.

- J'ai commencé à installer mes affaires dans la chambre de droite, j'espère que ça ne te pose aucun problème.

Il lui envoya un petit sourire, avant d'ajouter.

- Enfin, si tu veux celle de droite, j'te la laisse. Bon, ben je vais finir d'installer mes affaires.

Il revint dans sa chambre, puis, pris cette fois-ci, une pile de pantalons soigneusement repassés par la bonne de la villa de ses parents. Dean aimait les choses bien faites, c'est d'ailleurs pour cela que toutes ses affaires était bien rangé et bien repassé.

dis moi qu'on brule encore.
Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: •• Welcome at home ! [Shane]   Mer 21 Jan - 19:46

Le collocataire de Shane se présenta à son tour. Il s'agissait de Dean, Dean Montgomery plus précisemment. Le blond n'avait pas fait le rapprochement jusque là mais quand il entendit le prénom du jeune homme, il se rapella de lui. Il l'avait souvent croisé dans l'université et avait beaucoup entendu parler de lui. Il fallait dire que Dean était aussi populaire que Shane, même si c'était de deux façons différentes. Enfin bref... En guise de réponse, le garçon se contenta d'un large sourire. Il était content d'être tombé sur un colocataire comme Dean et pas sur quelqu'un... mal réputé on va dire... c'est ça le problème avec les colocations de l'université. on ne sait jamais avec qui on va tomber dans notre chambre...

Dean expliqua ensuite à Shane qu'il avait commencé à installer ses affaires dans la chambre de droite. Par conséquent, il restait celle de gauche pour le garçon. A vrai dire, droite ou gauche, il en avait un peu rien à faire du moment où il avait un lit pour poser ses fesses le soir et dormir tranquillement... Il s'avanca vers sa chambre, la regardant d'un rapide coup d'oeil de la porte. C'était bien présenté, comme l'année précédente en fait. Cela n'allait pas beaucoup le changer...

T'inquiétes pas, ça ne me pose aucun problème. Je pense que je vais en faire autant que toi.

Et c'est ainsi que les deux garçons se retrouvérent chacun dans leur chambre. Shane avait amené sa valise et l'avait posée sur son lit. Il l'ouvrit et commença à mettre se svétements dans l'armoir en face de son lit. Il se sentait déjà comme chez lui maisle silence le génait quelque peu. Il prit donc la parole, faisant attention à parler assez fort pour que Dean, dans sa propre chambre l'entende.

Il va falloir penser à établir quelques régles, dit-il en rigolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Welcome at home ! [Shane]   

•• Welcome at home ! [Shane]
Page 1 sur 1