AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Lewis

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !
Date d'inscription : 03/01/2009

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Contexte   Sam 3 Jan - 20:07

    « Fermes les yeux et imagines toi
    Tu verras comme la vie est belle. »


    Qui ne connaît pas la Terre, cette belle planète bleue ? Ce monde est peuplé d’enfants, d’adolescents, de personnes plus agées… On ne les envie pas. Ces personnes ont un mode de vie tout à fait ordinaire. Néanmoins, eux ont entendu parlé d’une autre dimension… Ils ne savent pas exactement ce que c’est, ni où elle se trouve. Ils ferment les yeux et imaginent. Il paraîtrait que ce monde est merveilleux, qu’il y régne une paix éternelle, que les gens y sont heureux. Chacun rêve d’y aller un jour. Mais si ils savaient combien ils se trompent… Peut être qu’ils changeraient tous d’avis…


    « Il paraîtrait que la vérité sort
    de la bouche des enfants »


    Oubliez maintenant tout ce que vous connaissez, toutes les villes que vous avez visitées et imaginez une dimension parallèle où la Terre n’a rien de la Terre où vous vivez depuis votre plus tendre enfance. Rassurez-vous, là-bas, il n’y a ni voiture volante, ni MP25... Mais la grande différence se fait sûrement dans le don de pouvoirs. Et oui car dans cette autre dimension, chacun a son propre pouvoir. Personne ne connaît son pouvoir à la naissance car celui-ci ne se manifeste que d’une façon unique : à la suite d’u évènement. Et cet évènement dépend de chacun. Par exemple, à la suite du divorce de vos parents, vous pourrez hériter d’un bouclier de défense car vous vous êtes replié par vous-même. Ainsi, chacun acquière un pouvoir en fonction de sa vie et de on histoire.


    « Pourquoi faire simple alors
    qu’on peut faire compliqué ? »


    Nous sommes en Grèce, dans cette dimension que vous commencez à connaître. Les lieux sont différents de ceux de la véritable Terre mais en vérité, on s’y retrouve totalement. Les étudiants vont à l’université, tout comme les Terriens. Ils apprennent les mêmes choses si ce n’est qu’en plus, ils ont des cours pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs, le CPM ( Contrôle des Pouvoirs Magiques ). Qui a dit que la vie était simple ? Car si il n’y avait que cela, on pourrait dire que le monde tournerait bien ! Mais ce n’est pas sans compter les nombreuses confréries de l’université. Certains étudiants se font bizutés, d’autres contrôlent les confréries et d’autres rêveront toujours d’y entrer en vain. Qui serez-vous dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ? l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abnormal World :: • AVANT TOUT • :: « Réglement et Contexte »-
Sauter vers: